Lune & Femme aux cheveux d'argent
La Lune et la Femme aux cheveux d’argent : un rêve subtil. Chaque mois, un conte du féminin sacré pour découvrir avec poésie et magie la puissance des femmes…
Un rêvesubtil.
Il y a des nuits paisibles, des matins où je ne me rappelle de rien. Puis il y a des nuits où les messages se bousculent, où je reçois des informations, où je me sens ouverte sur le grand Tout.
Cette nuit, j’ai fait un rêve. Pas un simple rêve. Plutôt le genre de rêve dont on se souvient longtemps après l’avoir fait. Ceux qui te laissent un sentiment d’avoir vraiment vécu une expérience pendant la nuit. Ceux qui te reviennent en tête très souvent, comme un rappel du message qu’il t’a fait passer.
Voici donc le rêve que j’ai fait.
Une Femme aux cheveux d' argent.
Une femme aux cheveux d’argent est venue me voir et voici ce qu’elle m’a dit :
“Mon enfant, la Vie est un cycle. Les débuts sont des fins et les fins des débuts. Tu fais partie de cette roue de la Vie et tu as une place bien particulière. Chaque jour tu évolues et certaines expériences te font évoluer sans commune mesure. Bientôt, tu vas te transformer. Petit à petit, tu vas t’arrondir. Chaque jour, tu t’ouvriras un peu plus vers l’Univers. Tiens, regarde là dans le ciel. Tu le vois ce disque d’argent ? Ton ventre va suivre la même métamorphose au rythme de la vie humaine qui se crée.
Tu devras t'abandonner.
Tu auras l’occasion d’observer 9 fois, peut-être 10, ce fabuleux disque d’argent. Et lorsque tu seras pleine de Lumière, complètement ouverte sur l’Univers, tu t’ouvriras encore et encore. Plus loin que ton esprit ne te permet de l’imaginer.
Pour cela, tu devras t’abandonner. Laisser tomber toutes tes barrières. Oublier tout ce que tu sais. Tu ne sauras plus où tu es. Tu ne sauras plus quand tu es. Tu ne sauras plus qui tu es. Tu sauras simplement que tu ES. Alors tu t’enfonceras au cœur de Terre-Mère et tu t’élèveras dans les bras de Père-Ciel au même instant. Tu seras fragmenter. Tu ne seras plus rien. Tu seras tout.
Tu ne seras plus jamais la même.
Peut-être que tu as déjà vécu une expérience semblable lorsque ton corps fusionne avec celui de la personne que tu aimes. Tu as raison, ces deux expériences sont très proches mais cette fois, l’énergie de Vie sera immensément plus intense, plus puissante. Lorsque tu réintégreras ton corps, une partie de toi sera à jamais à l’extérieur de toi. Tu ne seras plus jamais la même. Tu seras encore plus près de ton Moi profond. Tu auras vu ce que seules les mères peuvent voir. Et là, tu reviendras en ayant rencontré l’Amour, tu seras toi-même Amour.”